American Sport Autograph Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Lawrence Taylor

American Sport Autograph Index du Forum -> Les Bonnes adresses -> Les Loupés
Auteur Message
Eric.s
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:01 (2008) Sujet du message: Lawrence Taylor Répondre en citant

Adresse : Ne répond jamais

Carte possédé grace à un echange.
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:01 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
bigbleu

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:21 (2008) Sujet du message: Lawrence Taylor Répondre en citant

Dommage lui j'adore

Auteur Message
Eric.s
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:23 (2008) Sujet du message: Lawrence Taylor Répondre en citant

effectivement , c'est embettant mais je persevere
MSN

Auteur Message
hamilton

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:26 (2008) Sujet du message: Lawrence Taylor Répondre en citant

j'en ai eu qq unes du temps ou il jouait encore maintenant il est peut etre trop occupé
à profiter de sa retraite Okay

Auteur Message
Eric.s
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:31 (2008) Sujet du message: Lawrence Taylor Répondre en citant

Tu parle d'une retraite , un peu déçu moi
MSN

Auteur Message
hamilton

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:18 (2008) Sujet du message: Lawrence Taylor Répondre en citant

je viens de vérifier mes autographs reçus (envoi aux teams) j'en ai 13 de LT !!! mais bon à l'epoque
il jouait donc plus dispo je pense ... sinon vite fait en non officiel j'ai montana/marino/young/sharpe/smith/thomas une de favre aussi
je vé essayé trouver un scanner qui marche Embarassed

Auteur Message
tim brown #81

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:12 (2008) Sujet du message: Lawrence Taylor Répondre en citant

hamilton a écrit:

je viens de vérifier mes autographs reçus (envoi aux teams) j'en ai 13 de LT !!! mais bon à l'epoque
il jouait donc plus dispo je pense ... sinon vite fait en non officiel j'ai montana/marino/young/sharpe/smith/thomas une de favre aussi
je vé essayé trouver un scanner qui marche Embarassed
en plein revival Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Eric.s
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:02 (2008) Sujet du message: Lawrence Taylor Répondre en citant

Bon je sent que tu vas pouvoir m'en echanger une alors  Okay
MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018) Sujet du message: Lawrence Taylor

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet American Sport Autograph Index du Forum -> Les Bonnes adresses -> Les Loupés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI